Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
15 octobre 2008

short bleu

cross_3Je ne vais presque jamais à Caen en stage sans aller ensuite acheter un livre et faire un footing sur le champ de course de la prairie.

Aujourd'hui en enfilant mon short bleu, je me disais que j'avais couru avec ce vêtement un nombre incalculable de semi-marathons, de cross et d'heures d'entrainement. Depuis longtemps les marques du flockage s'estompent et le filet intérieur se distend. Il va être temps d'abandonner ce fidèle compagnon. Pourtant j'ai encore couru 55 minutes ce soir dans mon cher short bleu...

Publicité
Commentaires
D
@ El Cheminot,<br /> Je suis d'accord avec toi. Avant de venir dans la région, j'avais un apriori plutôt défavorable à Caen. Or je découvris une ville où les arbres et la prairie s'installaient jusqu'au coeur, où la mer toute proche se sentait au port. J'aime en effet ses restaurants, ses magnifiques et nombreuses librairies et cet ami aux yeux magnifiques que je vois trop peu...<br /> Chaque Homme
L
Caen? J’y vais une journée de temps en temps, histoire de faire les magasins, pour renouveler ma « garde- robe » …Rien que de très banal !
P
Lydie, ah Lydie que vas-tu nous dire sur Caen pour en défendre le rempart moi qui n'aie visité cette ville qu'en allant à Bayeux pour y voir la tapisserie, Caen, bof, bof...
E
Caen est une ville que j'aime bien. J'ai appris, depuis 19 ans, à la connaitre. J'apprécie ce centre ville compris entre le port, le chateau, et la prairie... On y respire, et on y vit bien.<br /> J'aime bien Caen aussi, pour ces restos, petits ou grands, ou l'on peut passer de bons moments entre amis, histoire de faire un petit break dans une journée bien remplie...
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité