Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
30 mars 2006

vivement ce soir qu'on se couche

manif_cpeLycée bloqué encore ce matin, réunion avec les jeunes cet après midi. Je les trouve étonamment mûrs ces garçons et ces filles, bien plus que je ne l'étais à leur âge. Ils ne méritent pas nos dirigeants actuels... En revenant chez moi, j'ai eu un accident sans gravité. A une intersection, alors que je démarrais, j'ai calé, la voiture qui me suivait m'a heurté à l'arrière. Une fois descendu, après avoir rapidement fait le tour des deux véhicules, j'ai joué les grands coeurs sur l'air: "ne vous inquiétez pas ma petite dame, ce n'est rien". Si peu de chose en effet ... qu'en arrivant à la maison mon pare choc trainaît presqu'à terre. D'assez mauvaise humeur je suis allé soulever de la fonte à la salle de gym et j'ai tant sué à multiplier les exercices abdominaux que je me suis relevé le ventre dur comme un samouraï.

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité