Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
23 février 2006

grippe toujours

Chaque soir, je me dis: "demain, tu iras mieux, la vigueur te reviendra" Et au matin, quelques heures avant le lever du jour, je suis éveillé par la peine que j'aie à trouver mon souffle, les tempes brûlantes, la gorge douloureuse. J'écris ces lignes dans la plus grande lassitude.

Publicité
Commentaires
V
J'espère que comme moi, tu es désormais guéri. J'ai traîné une vilaine asthme jusqu'à hier ou avant-hier. J'en suis encore fourbu.
A
Vivement le beau temps, le soleil à l'extérieur et à l'intérieur.<br /> On dirait que le corps réclame du repos, de la chaleur et de la joie.<br /> Pensées et bises vitaminées.
P
Chaque soir, il faut te dire: "je veux aller mieux".<br /> Méthodes de sophrologie: essayer de se représenter mentalement les douleurs et les situer avec précision dans le corps, et, toujours par une visualisation mentale, y diriger les énergies respiratoires, les flux énergétiques. (je ne suis pas sophrologue !)<br /> <br /> Et prendre les médocs du docteur (aspirine) !<br /> <br /> Oliv'
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité