Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
24 juillet 2010

femmes de Berlin

femmes_rue_L_1Après avoir mangé une pomme et un peu de muesli, nous voici dans les rues, celles précisément où nous nous étions perdus la veille. Les grandes et larges avenues de Berlin Est.

Courses dans un supermarché. Surabondance de produits. Exotisme commercial: des marques, des emballages, des marchandises autres qu'en France.

De retour à la maison, nous avons mangé un peu de porc et de chou rouge et j'ai fait la sieste.

Je repensai à ces trois jeunes Berlinoises que nous avions rencontrées la veille au cours de notre errance dans la ville.

La première, cheveux blonds, peau claire et rousse sous les lampes de l'Alexander Platz. Corps bien fait. Une allure "proletarisch", quelque chose de sensuel et de simple dans son attitude. Elle nous a demandé ce que nous avions prévu pour la soirée. J'avais envie de l'embrasser sur la bouche...

La deuxième était mignonne elle aussi, mais sans pouvoir de séduction sur moi. Juste une belle fille qui poussait son vélo dans la nuit.

La dernière était brune, et malgré toute sa courtoisie, je sentais une réticence, quelque chose qui nous éloignait d'elle. Elle nous égarait et pourtant nous la suivions. Sans conviction. Nous nous sommes quittés un peu abruptement. Elle nous avait indiqué du bras l'avenue L, puis avait disparu précipitamment dans une allée boisée...

Publicité
Commentaires
F
Ah!! ben alors,chaque homme ,faut se lacher!!
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité