Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
14 avril 2010

Paradise Beach(2)

mykonos_boys4Dans toutes les sociétés moins de 10% des hommes seraient gays et 90% hétérosexuels. Il semble qu'ici les proportions soient inversées.

Je n'aime pas ces tendances communautaristes fussent-elles liées à l'orientation sexuelle. Même sous les aspects les plus festifs, les mécanismes d'exclusion guettent.

J'étoufferais dans une société exclusivement masculine. J'ai besoin des femmes y compris dans ma vie érotique..

Dans l'immédiat certains garçons de Paradise Beach sont beaux à voir...gars_paradise

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité