Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
25 janvier 2010

malade!

Malade comme un chien. Torturé par des maux de ventre qui m'ont fait garder le lit toute la journée. j'ai beaucoup vomi. Comme quelques heures suffisent pour vous jeter sur le flanc.

La grande tuyauterie du tube digestif, cette perfusion qui nous maintient en vie. Dès qu'elle est déréglée gravement, l'organisme s'effondre.

Incapable de lire. Trop occupé par ce grand desordre interne.

Publicité
Commentaires
L
@ Denis<br /> J'avais déserté les blogs, trop d'occupations ces temps-ci, je comprends maintenant, ton visage fatigué, Dimanche dernier...<br /> @ Marc -Le partage, le pain et le vin, l'amitié...<br /> Merci Marc :-)
M
Encore une fois, merci de partager. Ce partage discret, ne reçoit sans doute pas sa part justifiable du pain, du vin de l'amitié. Il ajoute de la substance à ma vie et je vous lis encore.
F
Bon rétablissement du circuit digestif;je m'inquiétais de pas te lire;ceci expliquait cela et la vie tient parfois à un tuyau mais bon ça va aller<br /> Bon courage et à bientôt<br /> François
D
merci. Ces messages sont importants car, parfois j'ai la tentation de laisser ces écrits dans mes cahiers.<br /> <br /> Denis
F
Bon rétablissement !<br /> Dès que vous êtes plusieurs jours sans poster ... je commence à regretter votre absence !<br /> J'apprécie énormément vos articles si divers... <br /> <br /> François
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité