Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
26 janvier 2010

album de 1975 (2)

aeroUne des particularités des états fiévreux est la persistance d'images et de sons dans la tête qui confine à l'obsession...

Aujourdhui, après que frissons, courbatures et nausées ont rendu la journée au lycée interminable, j'écoute en rentrant chez moi, Toys in the attic ("les jouets dans le grenier"), histoire de me redonner un peu de tonus par une musique survitaminée!

Je n'ai jamais vraiment apprécié le hard-rock, et Aerosmith représente la limite extrême de ce que je peux écouter dans ce domaine. Mon titre préféré  de cet album est sans doute "sweet emotion", mais alors que j'ai regagné le lit, c'est le refrain de "walk this way" qui revient avec une ritournelle entêtante:

"she told me: walk this way..."

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité