Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
22 janvier 2010

album de 1975(1)

jjohn_deaconCette semaine j'écoute beaucoup a night at the opera. C'est un des meilleurs albums de Queen. A la première écoute, on peut être déconcerté. Le groupe mêle heavy metal, cabaret, son pop et même opéra.

"you're my best friend" est une touchante chanson d'amour. J Deacon l'avait écrite pour sa femme Véronica, surpris de découvrir en sa femme également sa meilleure amie. Quand amour rîme avec amitié...

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublier de te dire... Oui, superbe album. Mes préférées : Love of my life, '39 (cette chanson à la frontière du folk a quelque chose de très émouvant) et bien sûr You're my best friend.
C
Je ne savais pas que You're my best friend avait été écrite pour une femme. <br /> <br /> Je crois n'avoir dédié cette chanson qu'à une seule personne dans ma vie et cette personne était une femme.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité