Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
9 août 2009

fête du reblochon

f_te_du_reblochonAller à la fête du reblochon à  La Clusaz ne fut peut-être pas l'idée la plus heureuse. Nous avons roulé au pas depuis Thônes,  eu le plus grand mal à nous stationner dans la station...

Il y avait beaucoup de monde sur l'alpage de la route des confins.

Je suis resté longtemps à regarder ce chien. J'ai toujours un peu d'appréhension devant les chiens. Le souvenir d'une morsure quand j'étais enfant. Mais cette magnifique et débonnaire bête m'a été immédiatement sympathique.

Beaucoup de jeux.

De jolies Savoyardes.

Nous avons bu un excellent chocolat chaud.

En rentrant, il éclairait sur Saint Jean de Sixt. De grosses gouttes chaudes s'écrasaient sur le pare-brise.

Je note tous ces détails qui prendront, je le sais, dans quelques années une tout autre importance...reblochon

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité