Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
28 juillet 2009

Le Rattier

RattierNous repartons vers le Rattier. Au bout de vingt minutes, il faut être prudent car l'arrête devient étroite.

Le Rattier est une crête à 2474 mètres, dominée par la face nord-ouest de l'Obiou.

L'effort et l'attention sont récompensés par une vue qui porte sur les Ecrins, la succession de lacs de la vallée du Drac, et au loin la cuvette grenobloise.

Je reste longtemps à contempler, le sac cramponné à moi. Dans le ciel bleu volent des choucas en décrivant de grands cercles. Leurs cris se répercutent dans les parois.ObiouEcrins

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité