Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
23 juillet 2009

Lectures, ennui estival et discussions.

Tri_ves_2009_b__002je ne sais pas pourquoi je m'obstine à poursuivre la lecture d'un livre aussi sombre. Crépuscule me rappelle tant de mauvais souvenirs liés au cancer... Et puis, ce constat désabusé sur les relations humaines m'assombrit:

"Elle s'étonne de ce que certaines personnes continuent, sans pour autant qu'on s'évertue à les retenir, à faire partie de votre vie, tandis que d'autres, qui font soudain irruption et semblent devoir tout bouleverser, en disparaissent presqu'aussitôt".

Je remets chaque jour au lendemain le rangement de mon bureau...

J'ai nagé longtemps dans la mer. Il ne faisait pas bon. Puis je suis allé, sous prétexte d'acheter du cidre, discuter avec un vieil agriculteur d'Anctoville...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité