Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
13 juillet 2009

Soirée au Daouet

DaouetUn quart d'heure plus tard, nous voici au Daouet. Des nuages floconnent sur la baie de Saint-Brieuc, loin vers l'Ouest. Air piquant, soleil, joie de marcher, d'escalader les rochers.

Nous passons la soirée au Daouet. Je mange une assiette de fruits de mer. Dîner long et délicieux en terrasse.

Par bien des côtés, je mène une vie privilégiée. J'en suis pleinement conscient...

Publicité
Commentaires
D
Oui j'aime la vie sur cette terre, je ne suis pas à chaque instant serein pour autant.<br /> Denis
F
Le privilège,Denis,réside dans le rapport au plaisir que chaque situation ou chaque être peut procurer;dans un monde torturé, ta sérénité et son expression sont les vrais privilèges..<br /> Sans te connaitre,il me semble que tu les mérites et les enfouir serait un manque de respect à ceux qui souffrent
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité