Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
28 août 2008

Pertuis de Maumusson

pertuisLe pertuis de Maumusson, entre les côtes de l'Arvert et les rivages d'Oléron. La passe est difficile...

Je ne suis pas un grand buveur de bière, mais lorsqu'il fait chaud et qu'on s'est bien dépensé comme aujourd'hui à vélo, la perpective d'une bonne mousse est une heureuse attente et la première gorgée un fameux plaisir  que d'autres ont mieux décrit que moi...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité