Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
15 août 2008

Animal aquatique

Et__2008__divers_015Quel animal aquatique je suis! Je me suis entraîné ce soir avec un très bon nageur du club de Granville. Long parcours, entre Donville et la station de Bréville, en suivant la côte. Par moment je me suis emmêlé dans les filets des pêcheurs, j'avais du mal malgré l'énergie que j'y engageais, à suivre ce grand corps qui glissait devant moi sur l'eau. Nous sommes revenus à pied difficilement dans le sable mou...

Publicité
Commentaires
D
@ Georges,<br /> Rassure toi, la pluie revient aussi par ici.<br /> Denis
G
Tu as eu de la chance, car nous n'avons eu que de la pluie à la côte belge.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité