Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
9 août 2008

Ce chagrin qui ne désarme pas

pyr_n_es__tour_011A Saint Jean Pied de Port, où tout avait d'abord bien commencé à une délicieuse table, et puis, comme nous nous arrêtions à l'église, nous avons entendu un musicien de rue jouer cette chanson que papa aimait tant. Nous n'avons pas eu besoin de nous dire quoi que ce soit. j'ai vu le dos de maman se courber un peu, de toutes petites larmes glisser sur ses cils. Moi aussi je souffrais...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité