Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
15 juillet 2008

A l'église de Leschaux

Annecy_2008__3__003En promenade, je ne passe jamais devant une église sans m'y arrêter. J'y reste  en général peu de temps, sauf si le bâtiment a des richesses artistiques particulières. Juste quelques instants de repos, de recueillement. Ce jour un "notre père" devant ce vitrail du baptème du Christ...

Un ami de Franceville dans le Callvados me confiait qu'il avait aussi cette habitude...

J'ajoute qu'en pays musulman, j'agissais de même et c'est dans les mosquées que je trouvais l'ombre, le repos et l'envie de prier...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité