Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
24 avril 2008

Retour au jardin

gironde_printemps_2008_070A chaque retour de vacances, mon blog prend un peu de retard. Que retenir dans le volumineux journal que j'écris à toute allure chaque soir?

Journée de travail dans le jardin de mon père en Bretagne. J'ai bêché tout un carré du potager. La terre était lourde des pluies de la veille...

La mort de nos proches bouleverse aussi notre saisie du temps. Tout ce qui s'est passé avant la mort de papa me paraît si loin maintenant. Seulement un an et demi depuis qu'il nous a quittés et pourtant son départ a subitement relégué dans une autre époque des souvenirs récents: le bricolage, les danses du dimanche, le vélo...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité