Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
28 janvier 2008

première nuit allemande

DSC01777Je suis arrivé ce soir à Korbach, une petite ville de 20 000 habitants, située dans le canton de Waldeck-Frankenberg, au nord du Land de la Hesse.

Korbach, une cité de la Mittel-Allemagne, entre les plaines du nord et les montagnes du sud, dans une campagne vallonnée.

Korbach, un ville paisible. Nous dormons près de l'Enser-Tor.

Publicité
Commentaires
C
Salut Lydie,<br /> Je t'ai aperçue chère Lydie au temple ce matin et nous n'avons même pas pu échangé.<br /> A très vite
L
Ville jumelée avec Avranches. J'ai failli y aller,avec la chorale :" Avranches chante ".C'était il y a déjà bien longtemps...existe t'elle seulement encore? <br /> Bon retour en Normandie ,chaque homme.Heureuse de te retrouver sur le blog.Si celà peut te consoler,moi aussi j'ai la nausée quand je voyage en car... <br /> @ +
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité