Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
25 janvier 2008

Alela Diane, the pirate 's gospel

alela_dianeJe la croyais indienne d'Amérique et je la découvre descendante d'Ecossais. Alela Diane est une jeune chanteuse qui n'aura que 25 ans le printemps prochain. Son album the pirate's gospel réjouit quand le cafard menace... Du folk écrit en vraie routarde, la guitare sur le dos, par cette femme originaire de Nevada City. Alela aime les dentelles, la brocante, la nature: "je vis des liens intenses avec la terre et les forêts, j'ai du mal avec la modernité, les choses qui se précipitent, ce monde obnubilé par le futur.." J'aime les chansons d'Alela...

Publicité
Commentaires
L
On croirait l'entendre.J'aime quand les gens sont heureux.Belle image:musique,guitare et Amitié... Danke sehr.
P
le portrait de Françoise, mon amie de toujours, qui, à la petite différence de la susnommée, depuis toujours qu'elle apprend la guitare, ne sait toujours pas placer un accord et Jacky en rit chaque fois, à gorge déployée.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité