Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
3 janvier 2008

Deux par deux...

fabien_pelous_4benaziIls vont par paires, les deuxièmes lignes. Si l'un est plus lourd et force dans la mêlée, l'autre sera plus vif à la touche ou à la course. Parfois un plus expérimenté aide un plus jeune. Des générations différentes de rugbymen se côtoient à ce poste. Ainsi le noble Abdelatif Benazzi et le vaillant Fabien Pelous au début des années 1990...

Publicité
Commentaires
P
Je te remercie chère Lydie de ce compliment. J'ignore ce qu'est mon âme mais suis heureux de me trouver parfois en communion, "communion" le mot est si joli comme un bonheur que rien ne peut surpasser, comme parler dimanche dernier à la caissière de la piscine et lui dire comme j'étais heureux de la revoir, heureux aussi de retrouver après si longtemps d'absence cette eau toute douce du bassin avec, quand je sors la tête de l'eau, juste au-dessus de moi le lourd clocher carré de l'église de Châtillon. J'écrivais lundi à mon amie Françoise que ce paradis dont on parle, si réellement il avait existé, devait bien pouvoir se situer aux frontières de sa maison et celles du Berry tout proche.
L
L'enfance nous marque de façon indélébile,c'est reconnu.Mais la vie est généreuse et nous avons souvent l'occasion d'etre heureux envers et contre tout.<br /> Cher Patrick,tes commentaires me vont souvent droit au coeur et tu as toute mon estime.Les sentiments que tu décris sont admirables et ta façon de les exprimer,témoigne d'une àme noble.
P
voilà ou comme dans un autre registre, Jacky et Patrick, les plaies ouvertes d'une enfance douloureuse ou frustrante, c'est selon, ça peut s'inverser aussi, se contredire, s'épauler, se combattre, se regarder, s'admirer oui, mutuellement.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité