Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
25 novembre 2007

Musique du dimanche soir

devendra2De retour à la maison, alors que la nuit tombe déjà sur la cour, la musique de Devendra Banhart me parvient jusqu'à mon bureau. Smokey rolls down thunder canyon est le nouvel album du beau barbu. L'éclectisme et l'impression de déjà entendu peuvent irriter. Pourtant je suis séduit par cette voix aux registres si variés: crooner, cow boy, gospel... qui chante en espagnol, en anglais, en portugais. Et au détour des titres, cette samba capiteuse et malicieuse, un soir de novembre, dans une petite maison normande gagnée par l'obscurité, pourquoi s'en priver? devendra

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité