Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
25 septembre 2007

amours rêvés.

baiser3Nick Guest, au cours de la soirée d'anniversaire de Tobby, rencontra plusieurs de ses camarades d'université pour qui il éprouvait de secrètes et violentes attirances. Seul, dans sa chambre d'Oxford il avait imaginé des baisers haletants et des gestes audacieux . Il avait tant de fois en pensée fait l'amour à ces gaillards qu'il  était incapable de se souvenir du nombre de ces étreintes passionnées. Ces idées, qui n'effleuraient même pas  l'esprit de ceux qui en étaient les destinataires, le faisaient rougir lorsqu'ils les croisait maintenant. Et Nick s'entendait adresser des paroles gentilles à ces garçons tenant par les hanches  de jolies filles ivres...

En lisant et résumant le roman La Ligne de beauté d'Alan Hollinghurst.

Publicité
Commentaires
P
je crois avoir convaincu Jacky de lire ce roman.
A
Je ne connais pas. A découvrir donc.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité