Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
20 septembre 2007

rentrée d'athlétisme

DSC00916Hier soir, je suis retourné au club d'athlétisme. J'ai  retrouvé les  joies  âpres de la course à pied. Après un échauffement tonique,  j'ai couru avec cinq athlètes de demi-fonds 13,5km par un itinéraire d'exception. Nous avons longé des prairies sur des chemins de terre, contourné Saint Pair sur mer pour atteindre la plage de Kairon. Nous sommes revenus par la côte au bout d'1h 13...

Publicité
Commentaires
P
Une heure treize, je lisais plus tôt le billet d'un garçon en retard de quatorze minutes. Curieuse cette manière de dire le temps quand je me contente d'être en avance, retard ou exact, d'aller en eau de piscine à mon rythme et sur mon vélo d'une allure, comme le dit le médecin qui me dépasse chaque jour en voiture, "si détachée". Le temps loin des chronomètres que je ne porte pas, le temps qui m'effraie maintenant mais qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de mesurer.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité