Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
18 septembre 2007

ma discothèque de 1979 (5)

sister_sledgeWe are family. Un drapeau pour les lesbiennes américaines, un gospel célébrant les valeurs familiales de la sororité, l'hymne des champions du monde de base-ball de 1979, ou tout simplement une belle chanson de solidarité féminine? Tout cela sans doute et bien d'autres choses aussi... Quand je reviens fatigué du lycée comme ce soir, j'aime écouter ces réjouissantes lignes de basse et les voix des soeurs de Philadelphie. En quelques mesures, l'énergie revient et avec elle, la bonne humeur: "We are family, i've got all my sisters with me..."

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité