Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
27 juillet 2007

Jardins d'Argences

DSC01094Caroline Lecardonnel cultive ses jardins comme on écrit un livre. Les ifs, les charmes, les buis, les roses, les nénuphars ont remplacé les mots chez cette femme écrivain qui s'est établie en 1989 à Argences et a créé dix jardins autour d'un petit manoir XVII ème du Coutançais. Hier, je m'y suis promené avec ma mère. Les plantes comme les animaux ont un pouvoir cicatrisant sur les peines du coeur...DSC01095

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité