Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
2 avril 2007

the magnificent seven

phelps1Je n'ai pu vraiment reprendre qu'un seul sport depuis la mort de papa: la natation. Pourquoi? Peut-être par ce que j'ai l'impression en m'ensevelissant dans l'eau de communier avec mon père qui ne marche plus sur cette terre. A la piscine, je prends connaissance de l'entraînement écrit à la craie sur un tableau, j'ajuste les lunettes et suis méthodiquement les exercices sans  venir à bout du programme. Qu'importe! Samedi j'ai ainsi nagé 2km en enchaînant des 200 mètres quatre nages. Dire qu'un jeune Américain les "court" en moins d'une minute et cinquante cinq secondes. Avec sept médailles d'or aux actuels mondiaux de natation, michael Phelps joue l magnificent seven...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité