Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
27 novembre 2006

A mon père(6)

fun_raillesJe souffre comme une bête. Je veux revoir papa en chair et en os, marcher, rire...Non, ne me parlez pas du ciel ou d'autres choses...

Ce n'est pas du chagrin, c'est un arrachement...

Un voisin devant le cadavre de papa: "On ne fait jamais assez de choses, et les choses, on ne les fait jamais assez bien". Voilà qui en dit plus que de longs traités d'éthique...

Publicité
Commentaires
M
Saches combien nombre de coeurs t'entourent et compatissent à ta douleur, chacun vit la sienne comme il la peut et non point comme il la veut,ne culpabilises pas , dis toi simplement ce que tu as fait tu l'as fait avec amour,c'est le plus important, noies toi dans les bons souvenirs, et au fil du temps qui passe, tu auras comme, en clin d'oeil, des souvenirs, des bruits, des odeurs, des lieux qui te feront savoir qu'il est là avec toi, en pleine osmose,<br /> courage , et pleures ta douleur sans honte ...<br /> <br /> Amitiés bretonnes
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité