Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
27 novembre 2006

A mon père(5)

fun_raillesJe ne peux m'enlever cette image: papa mort ( c'était avant les soins de l'embaumeur). ses yeux à demi-ouvert d'une fixité effrayante et cette bouche aux plis amers. Mon Dieu, de quoi papa est-il déçu?

L'oeuvre de la mort: elle a détendu les traits de mon père avant de les creuser de nouveau...

Je ne peux embrasser papa maintenant qu'il est froid.

"J'ai perdu mon pilier, j'ai perdu mes lettres de A à Z" Maman.

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité