Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
14 octobre 2006

se fortifier le dos

muscu08 Hier soir, je me suis fait violence pour aller à la musculation, lassé par la semaine de travail et par les soucis que donne toujours la santé de papa. Sans entrain mais avec une obstination têtue, j'ai soulevé les barres et les haltères, compté les pompes, multiplié les exercices dorsaux et abdominaux jusqu'à en attraper une suée et sentir les muscles gonflés par l'effort. Peut-être pas une mauvaise idée que d'opposer aux coups de la vie un dos large et dur...

Publicité
Commentaires
O
Le sport rend plus endurant et plus résistant... Il permet aussi de prendre du recul sur les choses et de se mieux connaître au contact de l'effort. Sportivement. Olivier
D
Oui. Se sentir fort physiquement, c'est peut-être pour toi une façon de te sentir plus fort mentalement. Peu importe le truc qu'on trouve, il faut trouver des moyens de rester fort. J'espère que ton père est bien soigné. Mes pensées t'accompagnent.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité