Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
21 septembre 2006

Pylos des sables et sable normand

DSC00757Quel privilège de pouvoir lire l'Odyssée et de rêver de Télémaque arrivant sur le sable de Pylos, tranquillement assis sur sur une plage normande face à "la mer vineuse". Quelle joie  aussi de revenir de Bretagne et d'avoir vu le visage restauré de papa grâce aux soins de ma mère. Mon père allait bien hier, nous avons même pu ensemble ranger les chaises de jardin dans le grenier. Merci à tous les amis internautes pour leur soutien. Merci à l'Eternel.

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité