Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
17 août 2006

Séjour dans le Dauphiné

chartreuse1Je me suis réveillé de très bonne heure dans cette chambre de Voiron, ce 16 août. J'avais lu quelques pages du grand écart mais j'ai reposé le volume de Cocteau sur mon torse, distrait de cette lecture par la pensée de ces cinq journées à venir dans le Dauphiné. Un bien court séjour qu'autorise l'état de santé de papa. Quelle satisfaction d'être là ! Le moindre voyage depuis mon enfance me comble de joie. Cinq jours. Ouvre grand tes yeux, chaque homme, tends l'oreille vers la montagne, renifle la bonne odeur des pâturages de Chartreuse...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité