Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
29 juin 2006

le beau balafré

wc2006_direct_gal_4_fr1b1En visitant des blogs hier, j'ai lu d'abominables phrases à propos du physique et de la personnalité de Franck Ribéry. Le footballeur a le visage coûturé, suite à un accident de la circulation lorsqu'il était enfant. Il s'est converti à l'islam, aime une musulmane, ce qui lui vaut l'atroce qualificatif de "traitre civilisationnel" et de "racaille". J'avoue connaître peu de choses sur Ribéry, mais j'ai à priori un grand respect pour un homme de foi. Je l'ai vu donner son maillot à la fin d'un match à un handicapé mental, geste humain! Et l'autre soir, à la fin de la rencontre France-Espagne, le talentueux joueur était torse nu et m'a paru beau, de cette beauté puissante qu'une gueule cassée donne à un corps musclé.

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité