Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
10 mai 2006

anniversaire

dsc00205Il y a exactement quarante quatre ans, à 5 heures du matin, je naissais dans une clinique de Rennes appelée la Sagesse. Nom prémonitoire ou ironique? A mes proches de décider... Ce jour d'anniversaire me trouve plein de vigueur, avide de savoirs, curieux et émerveillé malgré tout par ce séjour terrestre, mais aussi révolté par la marche du monde, atterré par ces individus qui violent et torturent leurs frères, parfois des enfants...Inquiet au delà de toute mesure par la santé de mon propre père.

Aujourd'hui, j'ai travaillé puis accompagné  des hôtes allemands à Saint Malo puis du côté de Cancale. A la chapelle de la plage du verger, j'ai allumé un cierge pour papa. Le rivage était couvert d'une brume tiède que le soleil du soir avait du mal à percer.

Publicité
Commentaires
P
Un peu en retard.<br /> <br /> Je vais essayer de mettre des photos du printemps sur mon blog avant que ne démarre l'été.<br /> <br /> Un petit bonjour, des pensées.<br /> Moi je suis né à la clinique Bon Secours...<br /> <br /> Oliv'
Y
j'ai tout simplement dit<br /> "bon anniversaire"<br /> :-)
C
Merci pour ces souhaits multiples qui viennent de gens si différents, mais dont je suis heureux de trouver ici les signatures. Il faudra que yann me donne des cours de breton... Merci à Alcib, Billy, Laurent et Caro. Je crois que j'aurais dû être encore plus cachotier pour éviter ce concert de sympathie qui finirait par me rendre confus!
C
Petit cachotier!!!<br /> Bon anniversaire et tous mes voeux pour ta 45è (et oui...) année!<br /> Sache que c'est pour moi un réel plaisir de travailler non loin de toi, et d'avoir ainsi la chance de bénéficier de ta profonde gentillesse et de ton altruisme inaltérable... Merci d'être toi!!! ;)
L
Joyeux anniversaire avec une journée de retard... Mes meilleurs voeux pour toi et tous ceux qui t'entourent
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité