Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
24 janvier 2006

sept ... suite

Sept choses que je sais bien faire (je poursuis l'inventaire proposé par Alcib)

-enseigner...si l'on en croit les inspecteurs et mes élèves.

-courir sur un stade, un parcours de cross country, ou sur route.

-méditer la bible

-nager en mer le crawl.

-lire avec curiosité

-deux ou trois caresses sous les draps

-randonner.

Il faudra vite que je poursuive par ce que je ne sais pas faire.

Publicité
Commentaires
P
... de croire l'inspecteur et les élèves !<br /> <br /> Très curieux des sept choses suivantes (et finalement, du sept, y'en a chez moi aussi)<br /> <br /> Alcib, si tu viens commenter ici, je commente le com précédent: va en Bretagne si TU veux...<br /> <br /> Oliv'
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité