Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
27 juillet 2009

Arrivée dans le Trièves.

mensNous sommes arrivés ce midi dans le Trièves, à Mens, ville qui ne cherche pas à faire touristique; et c'est très bien ainsi...

Le Trièves est le pays le plus méridional du département de l'Isère. J'y viens chercher le repos, les paysages qui ont inspiré Giono, et surtout la montagne.

Nous sommes passés tout à l'heure à La Mure, où nous avons fait quelques courses. J'ai dû déposer à la consigne du "Super U" mon sac à dos, que j'ai bien entendu oublié...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité