Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
14 juillet 2009

soirée à Saint-Malo

sillonEn revenant en Normandie, nous passons par Saint-Malo, dînons de crêpes, et nous promenons sur le Sillon.

Le ciel menaçant se reflête dans les grèves humides alors que les rayons du soleil éclairent les immeubles du bord de mer d'une lumière émouvante...

J'ai un petit pincement au coeur car c'est là, à défaut d'Annecy que j'aurais voulu vivre.

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité