Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
17 mai 2009

Raphaël Enthoven

raphael_enthovenAujourd'hui, j'ai reçu de ses mains, un livre dédicacé de Raphaël Enthoven, dont j'apprécie beaucoup l'émission "les nouveaux chemins de la connaissance" sur France Culture.

Je lui ai répondu que " j'apprenais et désapprenais beaucoup de ces entretiens souvent passionnants".

J'aime beaucoup la courtoisie avec laquelle il mène la conversation.

Après à cette rencontre, j'ai couru trois quarts d'heure sur les bords de l'Orne.

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité