Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
6 février 2009

triste

trauriger_mann J'ai rêvé de mon père la nuit dernière. Il s'amusait d'un coup de soleil attrapé sur la plage. Quand je me suis approché, j'ai constaté que le coup de soleil était en réalité une grosse tumeur. Maman assise plus loin nous regardait. Des vaguelettes couraient sur le sable...

Quand je me suis souvenu de ce rêve ce matin, j'ai eu beaucoup de chagrin...

Avec la mort de papa, j'ai cessé de me sentir jeune.

Depuis la mort de papa, les joies ont toujours un petit coin de tristesse.

Mauvaise journée au travail. Notre établissement attire les crises comme un aimant le fer...

Que de temps perdu pour ce qui n'en vaut pas la peine! Que d'énergie dépensée en des conflits inutiles!

Engagement syndical et politique. Il suffirait de peu de chose pour tout lâcher. Définitivement...

La passion se moquerait bien de la beauté puisqu'elle l'invente. Non, je crois plutôt qu'elle redécouvre cette beauté, la révèle...

La bouleversante recherche d'intimité chez les corps humains qui dans peu de temps seront froids...

Incroyable qu'après une telle journée, j'ai offert dans un mouvement de générosité un verre de champagne à quelques femmes charmantes du lycée!

Publicité
Commentaires
C
Heureusement que tu es là, ta présence au lycée est inestimable par ton engagement infaillible et tes qualités humaines qui permettent -parfois douloureusement- d'aplanir nombre d'ostacles.<br /> Celui qui est en première ligne prend souvent beaucoup de coups, mais permet au reste de l'équipe d'avancer... Merci.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité