Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
20 septembre 2008

Le Majorquin ou l'Helvète ?

roger_federer_lOn a peine à croire l'éditorialiste du Nouvel  Observateur quand il décrit un Roger Féderer, alors junior, jetant sa raquette ou criant.  Ce joueur qui vient de remporter son cinquième Us Open montre tant de sang froid, d'élégance, d'inventivité sur les courts! La vaillance de Nadal n'est pas en cause mais dans la compétition qui oppose les deux hommes, mes préférences vont à Roger Federer...

Publicité
Commentaires
D
@ elcheminot,<br /> je pensais au sombre et magnifique regard
E
Oui... Les cheveux et les muscles!!!
D
@ elcheminot, y aurait-il du Nadal chez Laurent?<br /> A notre Ibère de Normandie...
E
Mes racines me poussent evidement plus vers le Majorquin... Mais ce qui est certain, c'est que se sont deux sportifs de tres haut niveau. Olé!!!
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité