Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
10 août 2008

Come, all you who are thirsty...

Isa_e

o omnes sitientes venite ad aquas et qui non habetis argentum properate emite et comedite venite emite absque ... Isaïe 55:1, Vulgate.

J'ai prêché aujourd'hui dans le petit temple réformé de Jullouville, sur ce magnifique appel du Seigneur d'Israël. J' y avais beaucoup pensé dans les montagnes. L'assistance à ce culte était cosmopolite: des Américains, des Néerlandais... J'ai dû traduire en anglais, en allemand. Parmi nous, un frère orthodoxe, un quaker. L'Eglise universelle dans sa diversité.

"Venez, vous tous qui avez soif, même si vous n'avez pas d'argent..."

Publicité
Commentaires
G
Ah que ça fait du bien d'être polyglotte!
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité