Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
2 août 2008

escalader

climbing2J'ai commencé la lecture du boulevard périphérique d'Henry Bauchau, roman qui a obtenu le prix inter. Le narrateur se souvient comment, en 1940, un homme l'a initié à l'escalade. Je lis ces récits d'ascension avec un vif intérêt. Quand on dépasse sa peur, alors le goût pour les cîmes ne vous quitte plus. Chercher une voie, repérer une vire, trouver une prise. On passe dans la montagne des moments inoubliables...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité