Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
15 juillet 2008

Du col de Leschaux au crêt du Chatillon

Annecy_2008__3__001La randonnée de ce jour ne présente aucune difficulté technique. Seule la différence de dénivelé entre notre point de départ, le col de Leschaux(897mètres), et l'arrivée, le sommet du Semnoz (1699mètres) risque de faire souffrir nos jambes. Un soleil franc éclaire les prairies et les pommiers des Bauges...

Publicité
Commentaires
P
mes alpes ! mes parents habitent la banlieue grenobloise, de là pas encore choisi de destination, selon si c'est une journée ou une escapade de deux trois jours<br /> <br /> Oliv'
C
@ Oliv,<br /> Vers quelles montagnes, en août ?<br /> Denis
P
Merci pour ces balades détaillées, illustrées et décrites avec beaucoup de sensibilité.<br /> <br /> Je me maudis... mais j'espère que je n'aurai pas de travail en août pendant les vacances de Seb, pour pouvoir aller marcher en montagne.<br /> <br /> Oliv'
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité