Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
30 avril 2008

Gonzales, soft power

gonzalesA la première écoute, ce jour là  au magasin, le huitième titre m'avait accroché: let's ride, un air funky chaud et tonique... Et puis, j'avais écouté tout l'album en tournant et retournant le CD dans les mains. J'étais perplexe et je remis le disque sur le présentoir... Pourtant deux semaines plus tard, je reprenai l'objet, et cette fois-ci, les ballades au piano me séduisirent, j'achetai donc le dernier album de Gonzales; Soft power entre mélodies langoureuses, hip hop et pop façon seventies, n'a aucune unité mais signe le travail d'un touche à tout très doué...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité