Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
26 avril 2008

les cinq oiseaux californiens

byrds_02byrd661Je suis décidément très heureux d'avoir retrouvé Mr Tambourine Man chez un disquaire de Bordeaux. J'écoute encore cet album ce matin. The Byrds étaient cinq: le guitariste Roger McGuinn, le chanteur compositeur Gene Clark, le chanteur et guitariste David Crosby, le bassiste Chris Hillman et le batteur Michael Clarke.

La chanson du jour: "I'll feel a whole lot better"...

Publicité
Commentaires
J
La grande majorité des disques des Byrds sont trouvables, autant à Toulouse (pour moi,) qu'à Bordeaux je pense.<br /> Il y a un chef d'oeuvre absolu de Roger Mc Guinn: "Back From Rio" de 1999 que je te recommande très sincèrement si tu ne l'as déjà ...<br /> <br /> J'ai renouvelé ma collection de microsillons en CD avec un peu de patience...<br /> <br /> A+ JCP
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité