Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
16 avril 2008

naturisme à Montalivet

euronatAujourd'hui au centre Euronat, au nord de Soulac. Je pratique le naturisme mais je n'en fais pas une religion. Le dogmatisme dans ce domaine serait bien ridicule... Le naturisme, ce n'est pas simplement vivre sans vêtements. D'ailleurs les occasions sont multiples où les naturistes sont habillés. L'essentiel est ailleurs. Les naturistes souhaitent renouer des liens perdus avec la nature, vivre au grand air, dans le respect de soi et des autres. Celles et ceux qui imagineraient dans ces centres naturistes l'occasion d'une licence sexuelle en seraient pour leurs frais.

Après une randonnée habillés, entrainement de natation nus. J'ai nagé 2000 mètres, en me concentrant sur la technique du crawl: appuis, battements, rotation des épaules...

Publicité
Commentaires
J
J'ai pratiqué le naturisme et je confirme tes dires, mais la majorité des personnes à qui on en parle se contentent d'en rire grassement, comme les imbéciles qu'ils sont !<br /> <br /> A+ JCP
L
Quelle chance de pouvoir se baigner en cette saison... Je ne suis qu'à 900m de la plage, mais la température n'est pas des plus chaude en ce moment du coté de Cabourg.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité