Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
12 avril 2008

Départ en vacances

d_part_soulac_003Départ pour la côte Aquitaine... Nous laissons Fantine dormir sur les dalles du jardin. La voisine viendra servir le cher petit fauve en repas et caresses quotidiens... Une chatte, si timide quand elle est venue le premier jour chercher refuge dans la maison et qui "discute" aujourd'hui de plus en plus. Enfin quand il lui plait...

Publicité
Commentaires
L
"J'avais un petit chat,tout noir,décoré de blanc,<br /> Plus doux que de la laine,<br /> plus doux que de la soie,<br /> Plus doux que le duvet de l'oie,<br /> Petite panthère noire,toute ronde,pleine de grâce,<br /> Comme je l'aimais..."<br /> Merci pour cette photo de Fantine,Elle me rappelle<br /> notre Minouche...
B
Profite bien de ce moment de repos et de détente !
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité