Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
7 avril 2008

Highway 61 revisited

bob_dylanJe suis rentré tard du lycée, avec cette envie irrésistible de m'installer dans un fauteuil et d'écouter l'album Highway 61 revisited. Je ne sais pourquoi mais toute la journée "ballad of a thin man" m'avait accompagné. Dans cet album où le folk semble faire une embardée du côté du rock'n'roll, Bob Dylan chante de sa voix nasillarde, entêtée, survoltée. La rage du gars du Minnesota ne se calme qu'au cinquième titre, pour cette énigmatique question: "something is happening here, but i don't know what it is. Do You, Mr Jones?"

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité