Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
27 février 2008

grossièreté

Nicolas Sarkozy. Je suis en complète et radicale opposition à toute sa politique.  Ses aventures sentimentales vulgairement exposées sur la place publique m'indiffèrent. Je n'espère rien de lui et de son gouvernement conservateur. Je souhaiterais juste que notre président soit poli. Est-ce trop demander?

Publicité
Commentaires
J
Ma crainte c'est que sarko ne soit pas conservateur mais plutôt un révolutionnaire de droite, quelqu'un qui n'a pas trop peur des limites, qui s'indifère des autres, et qui est capable de tout à partir du moment que c'est pour atteindre un but.
L
Cher Denis<br /> E.municipales et cantonales qui se profilent...Du pain sur la planche, assurément.En pensée avec toi<br /> Amitié, Lydie .
L
Ce doit être celà,il en a bien le droit après tout.<br /> Merci pour ton humour Sphinx .Un sourire pour un Dimanche matin,c'est comme une offrande à Dieu.
S
CH est parti courir ?
M
À Nevern : une autorité polie ? Non. Mais digne de l'être, tout simplement. Cependant j'ai bien peur que nous nous enlisions dans des caprices de nantis du verbe comme vous les désignez. Ce n'est peut-être qu'une question de sensibilité après tout, ou de vision de l'humanité et de la politique.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité