Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
20 décembre 2007

Classement et vanité

Qu'on me pardonne ce billet, mais la semaine ayant été difficile, une petite satisfaction narcissique ne fait pas de mal: quelques collègues féminines un peu coquines du lycée ont dressé un classement des hommes les plus sexys du lycée: j'arrive en cinquième position sur plus de cinquante hommes passés à la lunette impitoyable de ces dames. Juste derrière les jeunes collègues d'EPS, chaque homme avec ses quarante cinq ans bien tassés, n'est pas peu fier!

Publicité
Commentaires
A
Félicitations ! Jouis de cette élection : elle fait du bien et ne nuit à personne (sauf à l'ego des autres, peut-être).
C
Le numéro 4 me rappelle qu'il est professeur de lettres, l'EPS n'a pas le monopole du sex appeal!
E
Elles savent reconnaître la virilité...
L
A la bonne heure, je vois que chaque homme a retrouve le moral.bravo.
P
et là où l'on a droit à une pyramide, on n'a même pas de portrait mais le mieux n'est-il pas de rêver?
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité