Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
8 novembre 2007

courir dans la nuit

Avec le club d'athlétisme, couru 12,7km dans notre ville côtière plongée dans la nuit: du stade vers le phare par la longue rampe qui part du port, puis sur les pavés de la haute ville, la rude montée derrière la thalasso, avant de redescendre vers la digue de Donville et  d'aborder une autre côte assassine pour les jambes... Ce parcours avait une allure de montagnes russes, les cris des goélands et le vent de la mer en plus. Pris la douche avec les copains, les jambes lourdes de l'effort...

Publicité
Commentaires
P
ne change rien pour moi...t'aime comme tu es, forcément.
P
ne change rien pour moi...t'aime comme tu es, forcément.
C
c'est le style concis du journal intime. Je tenterai de faire attention<br /> Chaque homme.
P
qui m' ENERVE. Entschuldigung
P
"couru 12.7 km" ça me fait penser aux cartes postales que m'envoie ma soeur aînée : "bien arrivés", "avons déjeuné..." ou l'abscence permanente des pronoms qui m'ENERVENT !!!!!
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité